10/02/2011

David le pizzaïolo: il a fait un choix, la qualité de vie !

David Ferrères, Trébéen d'origine aurait pu faire une belle carrière professionnelle en mécanique aéronotique. Après ses études en primaire à Trèbes puis au lycée à Carcassonne, il décide d'aller poursuivre ses études à Marseille en se spécialisant dans l'aéronotique.

pizza 002.jpgTravaillant de concert afin de se payer ses études, les résultats seront au rendez-vous et le voilà avec une licence en mécanique aéronotique en poche, dans un bureau à Marignane ou il analyse les pièces défectueuses sur les avions.

Son travail lui plaît, la vie à Marseille beaucoup moins. Des heures de trajet pour rejoindre son boulot, le stress, la pollution et un salaire qui ne correspond ni aux responsabilités qu'il a, ni au coût de la vie dans la cité phocéenne.

Au bout de cinq ans David et Emilie vont prendre une grande décision. David décide d'acheter un camion "spécialisé pizzaïolo" et le couple revient dans sa règion. Ils vont retrouver Trèbes, le canal du midi et la douceur de vivre de notre pays. Emilie travaille dans une cafétéria et David le pizzaïolo s'installe chaque jour dans un village des alentours. Il est à Rustiques les Lundis et vendredis de 17 h 30 à 21 h. S'il ressent la crise comme tout le monde, ainsi que la concurrence, à Rustiques il s'est fait une belle clientèle et ses savoureuse pizzas ont beaucoup de succès.

 

R Ass patrimoinr 011.jpg

 

Bravo à David d'avoir choisi la qualité de vie pour lui et pour sa famille.

16:23 Publié dans commerce | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.